Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Encore des nouvelles... d'anciens

Aller en bas 
AuteurMessage
Hélène
Invité




Encore des nouvelles... d'anciens Empty
MessageSujet: Encore des nouvelles... d'anciens   Encore des nouvelles... d'anciens Icon_minitime17/3/2005, 17:46

Bonjour à tous,

C'est avec plaisir que je découvre ce nouveau forum... J'espère que tous, y compris les anciens iupiens et iupiennes, y feront un saut de temps en temps. J'ai aperçu des prénoms, qui m'étaient familiers (Irène, Claire...) et d'autres un peu moins.

L'association continue de fonctionner, et ça, c'est vraiment une bonne nouvelle! S'en tomber dans des souvenirs nostalgiques, je me rappellle qu'à sa création la survie de l'asso n'était pas si évidente...

Sinon, pour ceux qui seraient à la recherche d'un stage (pour l'année prochaine) sur l'intercommunalité et les réseaux intercommunaux de bibliothèques, n'hésitez pas à me contacter (je suis bib intercom. dans le Maine et Loire).

A plus

Hélène
Revenir en haut Aller en bas
Roth Gaëlle
Qui ça ?
Roth Gaëlle


Nombre de messages : 5
Origine géographique : Lavernose-Lacasse
Date d'inscription : 10/03/2005

Encore des nouvelles... d'anciens Empty
MessageSujet: Re: Encore des nouvelles... d'anciens   Encore des nouvelles... d'anciens Icon_minitime19/3/2005, 11:59

Salut @ tous et toutes !
Le forum des anciens est un peu plus prolixe que les autres, normal on n'a pas l'occasion d'avoir souvent des nouvelles des uns et des autres après nos départs de Montauban.
J'aurai juste une réclamation à faire concernant l'identité de chacun : serait-il possible d'indiquer au moins votre nom ou votre promo -cf. Hélène- car chaque classe comprend souvent les mêmes prénoms... dwarf
VOilà !
@+ et bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
 
Encore des nouvelles... d'anciens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» voici quelques nouvelles de la promo 2000-2002
» nouvelles nouvelles
» Nouvelles d'anciens
» j'arrive, j'arrive
» Nouvelles épreuves des concours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les promos : que les promotions se présentent…et se souviennent… :: Les anciens-
Sauter vers: