Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 voici quelques nouvelles de la promo 2000-2002

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
carole
Qui ça ?



Nombre de messages : 2
Origine géographique : Perpignan
Date d'inscription : 28/11/2005

voici quelques nouvelles de la promo 2000-2002 Empty
MessageSujet: voici quelques nouvelles de la promo 2000-2002   voici quelques nouvelles de la promo 2000-2002 Icon_minitime28/11/2005, 00:22

Bonjour ou plutôt bonsoir à tous!
Je suis une ancienne damiste de la promo 2000-2002 (DEUG et licence). A la fin de ma licence j'ai trouvé rapidement du travail à Paris. J'ai enchaîné plusieurs CDD dans des lieux prestigieux, il faut dire qu'à Paris ce n'est pas très difficile! Actuellement, je travaille au service des archives du rectorat de Paris depuis un peu plus d'un an et ça se passe bien.
Bravo pour le site, j'espère que de nombreux anciens damistes se joindront à nous!
A bientôt,
Carole Pena
Revenir en haut Aller en bas
guillaume herrero
Qui ça ?



Nombre de messages : 1
Origine géographique : toulouse
Date d'inscription : 29/11/2005

voici quelques nouvelles de la promo 2000-2002 Empty
MessageSujet: promo fidéle au poste   voici quelques nouvelles de la promo 2000-2002 Icon_minitime30/11/2005, 01:22

en parlant de promo je rejoint le cortége des anciens avec leurs rhumatisme on va bien se marrer ici
Cool attention ce qui se souvienne le savent sa va blaguer dur et les nouveux et autres néophytes vous verrez on s'y fait à mes blagues

a+ de moi
Revenir en haut Aller en bas
carole
Qui ça ?



Nombre de messages : 2
Origine géographique : Perpignan
Date d'inscription : 28/11/2005

voici quelques nouvelles de la promo 2000-2002 Empty
MessageSujet: Re: voici quelques nouvelles de la promo 2000-2002   voici quelques nouvelles de la promo 2000-2002 Icon_minitime5/12/2005, 23:35

Salut guigui!
Comme on se retrouve! Essaye de ne pas inonder le forum avec tes blagues tout le monde n'est pas habitué ;-) Eh oui, il faut un entraînement intensif.
Pour parler plus sérieusement, si vous avez des questions à nous poser n'hésitez pas!
A très bientôt j'espère,
Carole
Revenir en haut Aller en bas
bluebird
Qui ça ?



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 22/10/2006

voici quelques nouvelles de la promo 2000-2002 Empty
MessageSujet: Re: voici quelques nouvelles de la promo 2000-2002   voici quelques nouvelles de la promo 2000-2002 Icon_minitime22/10/2006, 12:55

Bonjour !

Encore une ancienne, promo 2001-2003... J'ai eu le concours de BAS en même temps que mon diplôme de maîtrise, et je travaille actuellement à la Bibliothèque Sainte-Geneviève (Paris, quartier latin...) Je fais essentiellement du catalogage (équipe d'une dizaine, pour 18.000 livres qui arrivent tous les ans), et 3h en salle de lecture toutes les semaines... plus les services "nocturnes" (19h-22h) et certains samedis. Un peu monotone, le catalogage des congrès et des livres d'art étranger, mais je participe aussi au journal interne et à la mise à jour du site web. Je suis restée en contact avec Cihame (poursuite d'étude), Agnès T. (BU de Strasbourg), Anne-Sophie C. (BM de Montreuil), Emmanuelle R. (BU de Nice)... Si d'autres veulent donner de leurs nouvelles... Et n'hésitez pas à me poser des questions si mon expérience vous intéresse !

Priscille Leroy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





voici quelques nouvelles de la promo 2000-2002 Empty
MessageSujet: Re: voici quelques nouvelles de la promo 2000-2002   voici quelques nouvelles de la promo 2000-2002 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
voici quelques nouvelles de la promo 2000-2002
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» j'arrive, j'arrive
» Nouvelles
» nouvelles nouvelles
» Nouvelles d'anciens
» Encore des nouvelles... d'anciens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les promos : que les promotions se présentent…et se souviennent… :: Les anciens-
Sauter vers: