Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 j'arrive, j'arrive

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ln
Qui ça ?



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 13/12/2005

j'arrive, j'arrive Empty
MessageSujet: j'arrive, j'arrive   j'arrive, j'arrive Icon_minitime13/12/2005, 19:39

bonjour à tous!!

je n'ai pas d'excuse pour mon retard à donner de mes nouvelles Boulet .

voici donc:
j'ai poursuivi le Dam par le Dess archives et images, on ne quitte pas montauban sans difficultés! Cool

et depuis 2 mois, je suis sur un poste de responsable des serveurs web et bases de données à la Maison de l'Orient et de la Méditérannée à Lyon.
Voilà c'est dit
il s'agit d'un CDD pour l'année universitaire 2005/06

c'est purement de l'informatique, mon seul lien avec le monde des biblio étant la gestion du logiciel de la bibliothèque : Doris/Loris pour ceux que ça intéresse.

je suis de la promo 2004 (maîtrise IUP) avec (vues sur le forum) Anne caro, gaelle, julie, claire, sandra, myriam etc...

A+
Hélène
Revenir en haut Aller en bas
christophej
Qui ça ?



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 22/04/2005

j'arrive, j'arrive Empty
MessageSujet: des nouvelles... en donner... encore et tjs   j'arrive, j'arrive Icon_minitime15/12/2005, 01:01

Cool ln... ça a l'air vraiment passionnant ce que tu fais ! comme quoi, les cours d'informatique du DAM peuvent mener à quelque chose ! Les nouveaux peuvent le retenir...

Idea

Bon, j'en profite pour emboîter le pas à ma complice du DAM pour donner des nouvelles... puisque nouvelles il faut donner... allons-y !

Après la maîtrise du DAM, idem qu'ln, un DESS Archives et Image. Un stage très intéressant au CNRS (Orléans). Et cette année, en master 2 recherche (et non plus professionnel), à l'EHESS (Paris) ; mes recherches, bien évidemment, portent sur l'histoire des Archives... pour en savoir plus, je vous invite à me contacter directement...

Bon courage à tous,

Christophe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.univ-tlse2.fr/multimedia/bazari/2005/christophe
 
j'arrive, j'arrive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les promos : que les promotions se présentent…et se souviennent… :: Les anciens-
Sauter vers: