Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Inscrivez-vous en Musique!!!! -vif conseil d'une ex-

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Marine
Clavier à pattes
Marine


Nombre de messages : 2411
Age : 40
Date d'inscription : 27/12/2005

Inscrivez-vous en Musique!!!! -vif conseil d'une ex- Empty
MessageSujet: Inscrivez-vous en Musique!!!! -vif conseil d'une ex-   Inscrivez-vous en Musique!!!! -vif conseil d'une ex- Icon_minitime11/9/2007, 11:57

Ce message s'adresse aux nouveaux : attention jeunes filles et jeunes gens, futurs damistes, un conseil pour vous : inscrivez vous en option musique!!!!
Musique c'est trop de la balle qui tue!!! Ca déchire sa race!!! -et oui on apprends aussi le langage Yo en option Musique-
Musique ca mène à tout!!! Ca s'enchaine trés bien avec informatique par exemple -suivez bien les cours de monsieur Tao-
Musique ca prépare à la future condition de chomeur -c'est la plus soft des options-

Musique c'est bien, viendez tous! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
marie
Absolument aucune vie sociale
marie


Nombre de messages : 1607
Age : 38
Origine géographique : re-Tulle (the return)
Date d'inscription : 14/11/2006

Inscrivez-vous en Musique!!!! -vif conseil d'une ex- Empty
MessageSujet: Re: Inscrivez-vous en Musique!!!! -vif conseil d'une ex-   Inscrivez-vous en Musique!!!! -vif conseil d'une ex- Icon_minitime11/9/2007, 13:57

ouais c'est clair que si vous voulez glander allez en musique!!! et pour les gens sérieux ya l'option image!!!

(au fait Marine es-tu sure que des nouveax gens viennent sur ce forum??! qui est chargé de leur faire la propagande pour nous permettre de nous distraire?)
Revenir en haut Aller en bas
virgule
Schtroumpf à lunettes
virgule


Nombre de messages : 183
Age : 40
Origine géographique : Toulouse/Tulle
Date d'inscription : 01/04/2005

Inscrivez-vous en Musique!!!! -vif conseil d'une ex- Empty
MessageSujet: Re: Inscrivez-vous en Musique!!!! -vif conseil d'une ex-   Inscrivez-vous en Musique!!!! -vif conseil d'une ex- Icon_minitime11/9/2007, 15:22

Justement, je me demandais si les ptits jeunes étaient au courrant de notre méfait...

Si jamais les petits jeunes lisent, aller dans l'option sérieuse MAIS palpitante: option archives... Cela vous permettra d'avoir acces au monde du travail en une seule et courte année... Enfin si le monde du travail veut de vous...
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Clavier à pattes
Marine


Nombre de messages : 2411
Age : 40
Date d'inscription : 27/12/2005

Inscrivez-vous en Musique!!!! -vif conseil d'une ex- Empty
MessageSujet: Re: Inscrivez-vous en Musique!!!! -vif conseil d'une ex-   Inscrivez-vous en Musique!!!! -vif conseil d'une ex- Icon_minitime11/9/2007, 18:25

Ils viendront les jeuns!!!!
Parceque je vais leur envoyer 2 VRP : les fameux DirtyHarry et Réminou (que l'on n'a pourtant jamais vu ici - mais il vaut mieux qu'il ne connaisse pas le contenu du forum pour pouvoir en faire la pub)
Ils viendront en nombre incalculable : archive, image, musique, biblio (peut-etre meme Fonds Pat' allez savoir) si nombreux que nous ne saurons plus ou donner de la tête!!!!

Optimiste? non Réaliste!! J'ai foi en l'avenir!! Je sais qu'un beau jour, Flox reviendra écrire ici!!
Revenir en haut Aller en bas
virgule
Schtroumpf à lunettes
virgule


Nombre de messages : 183
Age : 40
Origine géographique : Toulouse/Tulle
Date d'inscription : 01/04/2005

Inscrivez-vous en Musique!!!! -vif conseil d'une ex- Empty
MessageSujet: Re: Inscrivez-vous en Musique!!!! -vif conseil d'une ex-   Inscrivez-vous en Musique!!!! -vif conseil d'une ex- Icon_minitime11/9/2007, 18:40

Pour Flox, j'y crois, mais pour les ptits jeunes... L'an dernier, combien ont été pervertis par le Lez'arts? Ca veut tout dire... ont-ils seulement fait une rentrée digne de son nom (avec la devinette toute nulle à la fin)?
Je ne serai pas si sure de moi, Marraine...
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Clavier à pattes
Marine


Nombre de messages : 2411
Age : 40
Date d'inscription : 27/12/2005

Inscrivez-vous en Musique!!!! -vif conseil d'une ex- Empty
MessageSujet: Re: Inscrivez-vous en Musique!!!! -vif conseil d'une ex-   Inscrivez-vous en Musique!!!! -vif conseil d'une ex- Icon_minitime11/9/2007, 19:02

Apparemment ils sont rentrés depuis 1 semaine et les rues de Montauban sont toujours aussi vides... meme à la fêtes des 400 coups qui était pourtant somptueuse (j'y ai fait des exploits!!!!! mais je suis trop modeste pour m'en vanter) n'etait peuplé que de collégiens prépubères!
De toutes façons on a déja atteint le summum de la molesse avec les licences de l'année derniere alors ca ne pourra qu'être mieux! Ayons confiance en la nouvelle génération du DAM (peut-etre la dernière)
Revenir en haut Aller en bas
virgule
Schtroumpf à lunettes
virgule


Nombre de messages : 183
Age : 40
Origine géographique : Toulouse/Tulle
Date d'inscription : 01/04/2005

Inscrivez-vous en Musique!!!! -vif conseil d'une ex- Empty
MessageSujet: Re: Inscrivez-vous en Musique!!!! -vif conseil d'une ex-   Inscrivez-vous en Musique!!!! -vif conseil d'une ex- Icon_minitime11/9/2007, 19:05

Encore une histoire à raconter aux ptits nouveaux, les 400 coups! Culture, quand tu nous tiens...

Dire que je n'ai pas fait une seule fête foraine de tout l'été... peut être à Montpellier vers octobre...
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Clavier à pattes
Marine


Nombre de messages : 2411
Age : 40
Date d'inscription : 27/12/2005

Inscrivez-vous en Musique!!!! -vif conseil d'une ex- Empty
MessageSujet: Re: Inscrivez-vous en Musique!!!! -vif conseil d'une ex-   Inscrivez-vous en Musique!!!! -vif conseil d'une ex- Icon_minitime11/9/2007, 19:23

S'agirait il d'un message subliminal pour Flox?

Hélas Virgule, je crois bien qu'elle nous a quitté... Paix à son ame
Revenir en haut Aller en bas
marie
Absolument aucune vie sociale
marie


Nombre de messages : 1607
Age : 38
Origine géographique : re-Tulle (the return)
Date d'inscription : 14/11/2006

Inscrivez-vous en Musique!!!! -vif conseil d'une ex- Empty
MessageSujet: Re: Inscrivez-vous en Musique!!!! -vif conseil d'une ex-   Inscrivez-vous en Musique!!!! -vif conseil d'une ex- Icon_minitime11/9/2007, 20:21

est-ce qu'ils ont au moins une journée d'intégration ces pauvres gens?
Revenir en haut Aller en bas
virgule
Schtroumpf à lunettes
virgule


Nombre de messages : 183
Age : 40
Origine géographique : Toulouse/Tulle
Date d'inscription : 01/04/2005

Inscrivez-vous en Musique!!!! -vif conseil d'une ex- Empty
MessageSujet: Re: Inscrivez-vous en Musique!!!! -vif conseil d'une ex-   Inscrivez-vous en Musique!!!! -vif conseil d'une ex- Icon_minitime11/9/2007, 20:23

Je n'ose même pas imaginer une réponse négative... Comme il a été dit "avec le temps.... avec le temps va tout s'en va"
Revenir en haut Aller en bas
marie
Absolument aucune vie sociale
marie


Nombre de messages : 1607
Age : 38
Origine géographique : re-Tulle (the return)
Date d'inscription : 14/11/2006

Inscrivez-vous en Musique!!!! -vif conseil d'une ex- Empty
MessageSujet: Re: Inscrivez-vous en Musique!!!! -vif conseil d'une ex-   Inscrivez-vous en Musique!!!! -vif conseil d'une ex- Icon_minitime11/9/2007, 20:29

coucouuuuuuuuuuuu!!!! ça va bien? t'as vu que tu es "schtroumpf à lunettes"? t'en as de la chance toi!
Revenir en haut Aller en bas
virgule
Schtroumpf à lunettes
virgule


Nombre de messages : 183
Age : 40
Origine géographique : Toulouse/Tulle
Date d'inscription : 01/04/2005

Inscrivez-vous en Musique!!!! -vif conseil d'une ex- Empty
MessageSujet: Re: Inscrivez-vous en Musique!!!! -vif conseil d'une ex-   Inscrivez-vous en Musique!!!! -vif conseil d'une ex- Icon_minitime11/9/2007, 20:32

héhé, c'est la classe!
Je suis si heureuse d'être sur un forum où on peut faire du hors sujet quand on veut... je viens de m'inscrire à un forum de silverchair (groupe de musique, donc j'ai le droit d'écrire dans ce topic) et je n'ai le droi de rien dire! même pas de parler de la chanson de Tony P dans un topic "sport"...

Je vous aime tant, adhérents de l'AEDAM!!
Revenir en haut Aller en bas
marie
Absolument aucune vie sociale
marie


Nombre de messages : 1607
Age : 38
Origine géographique : re-Tulle (the return)
Date d'inscription : 14/11/2006

Inscrivez-vous en Musique!!!! -vif conseil d'une ex- Empty
MessageSujet: Re: Inscrivez-vous en Musique!!!! -vif conseil d'une ex-   Inscrivez-vous en Musique!!!! -vif conseil d'une ex- Icon_minitime11/9/2007, 20:34

et oui ici nous sommes free, c'est un peu une sorte de communauté, ou bien de woodstock cybernetique! c'est merveilleux flower
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Clavier à pattes
Marine


Nombre de messages : 2411
Age : 40
Date d'inscription : 27/12/2005

Inscrivez-vous en Musique!!!! -vif conseil d'une ex- Empty
MessageSujet: Re: Inscrivez-vous en Musique!!!! -vif conseil d'une ex-   Inscrivez-vous en Musique!!!! -vif conseil d'une ex- Icon_minitime12/9/2007, 10:54

Ouais Tous à poil!!!
Revenir en haut Aller en bas
virgule
Schtroumpf à lunettes
virgule


Nombre de messages : 183
Age : 40
Origine géographique : Toulouse/Tulle
Date d'inscription : 01/04/2005

Inscrivez-vous en Musique!!!! -vif conseil d'une ex- Empty
MessageSujet: Re: Inscrivez-vous en Musique!!!! -vif conseil d'une ex-   Inscrivez-vous en Musique!!!! -vif conseil d'une ex- Icon_minitime12/9/2007, 13:13

Je ne t'offrirai pas la vue demon corps nu pour ton anniversaire, Marraine, sâche-le! Il a plein de veines partout...
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Clavier à pattes
Marine


Nombre de messages : 2411
Age : 40
Date d'inscription : 27/12/2005

Inscrivez-vous en Musique!!!! -vif conseil d'une ex- Empty
MessageSujet: Re: Inscrivez-vous en Musique!!!! -vif conseil d'une ex-   Inscrivez-vous en Musique!!!! -vif conseil d'une ex- Icon_minitime12/9/2007, 13:25

affraid



du sang du sang... puker
Revenir en haut Aller en bas
LeChap
Admin
Dieu
AdminDieu
LeChap


Nombre de messages : 1321
Age : 43
Origine géographique : 7° cercle de l'Enfer
Date d'inscription : 10/03/2005

Inscrivez-vous en Musique!!!! -vif conseil d'une ex- Empty
MessageSujet: Re: Inscrivez-vous en Musique!!!! -vif conseil d'une ex-   Inscrivez-vous en Musique!!!! -vif conseil d'une ex- Icon_minitime12/9/2007, 19:53

marie a écrit:
et oui ici nous sommes free, c'est un peu une sorte de communauté, ou bien de woodstock cybernetique! c'est merveilleux flower


rhââ oui l'amour libre tout ça... elephant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Marine
Clavier à pattes
Marine


Nombre de messages : 2411
Age : 40
Date d'inscription : 27/12/2005

Inscrivez-vous en Musique!!!! -vif conseil d'une ex- Empty
MessageSujet: Re: Inscrivez-vous en Musique!!!! -vif conseil d'une ex-   Inscrivez-vous en Musique!!!! -vif conseil d'une ex- Icon_minitime13/9/2007, 10:38

Confused

C'est quoi cet éléphant quand tu parles d'amour libre?
Revenir en haut Aller en bas
virgule
Schtroumpf à lunettes
virgule


Nombre de messages : 183
Age : 40
Origine géographique : Toulouse/Tulle
Date d'inscription : 01/04/2005

Inscrivez-vous en Musique!!!! -vif conseil d'une ex- Empty
MessageSujet: Re: Inscrivez-vous en Musique!!!! -vif conseil d'une ex-   Inscrivez-vous en Musique!!!! -vif conseil d'une ex- Icon_minitime13/9/2007, 16:24

c'est justement la question que je me posais... ça trompe énormément?
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Clavier à pattes
Marine


Nombre de messages : 2411
Age : 40
Date d'inscription : 27/12/2005

Inscrivez-vous en Musique!!!! -vif conseil d'une ex- Empty
MessageSujet: Re: Inscrivez-vous en Musique!!!! -vif conseil d'une ex-   Inscrivez-vous en Musique!!!! -vif conseil d'une ex- Icon_minitime14/9/2007, 10:47

affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inscrivez-vous en Musique!!!! -vif conseil d'une ex- Empty
MessageSujet: Re: Inscrivez-vous en Musique!!!! -vif conseil d'une ex-   Inscrivez-vous en Musique!!!! -vif conseil d'une ex- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscrivez-vous en Musique!!!! -vif conseil d'une ex-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit conseil de lecture
» [Musique] Quizz
» [Musique] Quizz
» Diantre!Quel est le programme en musique??
» Réveillez vous!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Spécialités pour parler de vos options passées, présentes ou futures :: Musique-
Sauter vers: