Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 quelle bande d'enfoirés

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
marie
Absolument aucune vie sociale
marie


Nombre de messages : 1607
Age : 38
Origine géographique : re-Tulle (the return)
Date d'inscription : 14/11/2006

quelle bande d'enfoirés Empty
MessageSujet: quelle bande d'enfoirés   quelle bande d'enfoirés Icon_minitime29/5/2007, 15:03

savez vous que le concours de bibliohtécaire est reporté à l'année prochaine, c'est à dire en même temps qu'assistant et assistant qualifié?
c'est une honte, je m'outre!!
et Pauline s'insurge
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Clavier à pattes
Marine


Nombre de messages : 2411
Age : 40
Date d'inscription : 27/12/2005

quelle bande d'enfoirés Empty
MessageSujet: Re: quelle bande d'enfoirés   quelle bande d'enfoirés Icon_minitime29/5/2007, 18:58

ce sont les joies des concours de la fonction publique : tous en meme temps ca fait moin de copies à corriger pour ces pauvres bougres... il faut aussi un peu penser à eux marie!
Sortons de cet égocentrisme général que diable!
Revenir en haut Aller en bas
marie
Absolument aucune vie sociale
marie


Nombre de messages : 1607
Age : 38
Origine géographique : re-Tulle (the return)
Date d'inscription : 14/11/2006

quelle bande d'enfoirés Empty
MessageSujet: Re: quelle bande d'enfoirés   quelle bande d'enfoirés Icon_minitime24/6/2007, 19:26

Marine espèce de jean foutre!!!!!!!!! (ça va bien dans le fil "quelle bande d'enfoirés tu trouve pas?). alors comme ça je quitte montauban pour la vie et toi tu vas manger des pruneaux à Agen?!! c'est inadmissible! je m'outre
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Clavier à pattes
Marine


Nombre de messages : 2411
Age : 40
Date d'inscription : 27/12/2005

quelle bande d'enfoirés Empty
MessageSujet: Re: quelle bande d'enfoirés   quelle bande d'enfoirés Icon_minitime26/6/2007, 19:20

Mariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie!!!! Ca fait des semaines que je t'invite à tire la rigot (rigeau? riguau? rigo?) pour faire un foot, une bouffe, un film, un mille-borne ou je ne sais quoi et tu n'as pas été foutue de venir... pas une seule fois...!!!!!!!!!!!!!!!!!


A croire que tu n'aime pas le Uno ni le scrabble.... On est des vieux c'est ca????????????
alors jean foutre toi même!!!!!!!!!!!! tu verras quand tu auras mon age!!!!!!!!!!!!!! je te souhaite d'en trouver des petits jeunes pour venir jouer au Mikado avec toi pendant les rudes soirées d'hiver!!!!!!!!!! alors tu comprendra!!!!!!


oui je mange des pruneaux et alors???????????


et puis d'abord qu'est ce que ca veut dire de partir comme ca sans rien dire à personne hein?????????? alors oui on faisait des plans sur la comète, tout ca.... en mai EN MAI!!!! et puis mai et venu et puis rien... et puis les exams... et puis à la fin des exams on se fera des bouffes.... mais non voila que miss marie part 2 jours après ses exams!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! alors qu'on devait faire des tas de choses fabuleuses!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et Down by law? et le poker? et la bouffe à s'en péter le bide????????????? On devait le faire après tes exams Mariiiiiiiiiiiiiiiiiie!!!!!!!!!!!!! Et ca aurait pris plus que 2 jours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
marie
Absolument aucune vie sociale
marie


Nombre de messages : 1607
Age : 38
Origine géographique : re-Tulle (the return)
Date d'inscription : 14/11/2006

quelle bande d'enfoirés Empty
MessageSujet: Re: quelle bande d'enfoirés   quelle bande d'enfoirés Icon_minitime27/6/2007, 12:37

oups...
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Clavier à pattes
Marine


Nombre de messages : 2411
Age : 40
Date d'inscription : 27/12/2005

quelle bande d'enfoirés Empty
MessageSujet: Re: quelle bande d'enfoirés   quelle bande d'enfoirés Icon_minitime27/6/2007, 17:29

alors alors j'ai raison hein??? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
marie
Absolument aucune vie sociale
marie


Nombre de messages : 1607
Age : 38
Origine géographique : re-Tulle (the return)
Date d'inscription : 14/11/2006

quelle bande d'enfoirés Empty
MessageSujet: Re: quelle bande d'enfoirés   quelle bande d'enfoirés Icon_minitime29/6/2007, 12:10

non non Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelle bande d'enfoirés Empty
MessageSujet: Re: quelle bande d'enfoirés   quelle bande d'enfoirés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quelle bande d'enfoirés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: CAMPUS :: Actus nationales et régionales-
Sauter vers: