Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Diantre!Quel est le programme en musique??

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Comly
Pipelette
Comly


Nombre de messages : 89
Origine géographique : Bagnères-de-Bigorre
Date d'inscription : 02/12/2005

Diantre!Quel est le programme en musique?? Empty
MessageSujet: Diantre!Quel est le programme en musique??   Diantre!Quel est le programme en musique?? Icon_minitime6/12/2005, 15:19

Amis troubadours, trouvères et autres jongleurs...quels psaumes , chants grégoriens et lais étudiez vous dans cette option? En tant que légat des Archives, je me dois de prendre renseignement afin de diffuser toute cette richesse musicale à mes pairs.
Revenir en haut Aller en bas
vladumir
Parlomane
vladumir


Nombre de messages : 275
Origine géographique : space
Date d'inscription : 25/03/2005

Diantre!Quel est le programme en musique?? Empty
MessageSujet: Reponse aux missi dominici de tous poils   Diantre!Quel est le programme en musique?? Icon_minitime7/12/2005, 18:08

A toi, grand légat des archives grand ordinateur de cette respectable option, je donne mon salut.
Saches, vénérable collègue, que notre emploi du temps est aussi chargè que les collines de votre Bagnère de Bigore en plein hiver... Des milliers de flocons de musiques nous ont envahis et personnellement pour sortir de là je suis obligé d'y aller à la pelle.
Revenir en haut Aller en bas
LeChap
Admin
Dieu
AdminDieu
LeChap


Nombre de messages : 1321
Age : 43
Origine géographique : 7° cercle de l'Enfer
Date d'inscription : 10/03/2005

Diantre!Quel est le programme en musique?? Empty
MessageSujet: Re: Diantre!Quel est le programme en musique??   Diantre!Quel est le programme en musique?? Icon_minitime7/12/2005, 19:35

Et à part ça quel est le programme en grégorien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Comly
Pipelette
Comly


Nombre de messages : 89
Origine géographique : Bagnères-de-Bigorre
Date d'inscription : 02/12/2005

Diantre!Quel est le programme en musique?? Empty
MessageSujet: A toi, ami trouvère!   Diantre!Quel est le programme en musique?? Icon_minitime12/12/2005, 14:57

Cher ami trouvère! Je suis bien aise d'avoir reçu une réponse aussi gentille...Je pense avoir trouvé un ambassadeur sur mesure pour nous mettre en contact avec les vivants...euh, les bibliothèques!! Ainsi, je te pourvoirais d'une mission, si le courage t'en dit..PARTIR EN CROISADE CONTRE LE CHAP!!!!
Si tu sors vainqueur de cette grande prouesse, nous aurons le grand plaisir de t'ordonner Chevalier du Parchemin scellé, insigne honneur réservé aux plus estimables d'entre nous.
Je te salue bien bas, ami armoricain de Darioritum.
Revenir en haut Aller en bas
LeChap
Admin
Dieu
AdminDieu
LeChap


Nombre de messages : 1321
Age : 43
Origine géographique : 7° cercle de l'Enfer
Date d'inscription : 10/03/2005

Diantre!Quel est le programme en musique?? Empty
MessageSujet: Re: A toi, ami trouvère!   Diantre!Quel est le programme en musique?? Icon_minitime14/12/2005, 15:48

Comly a écrit:
Ainsi, je te pourvoirais d'une mission, si le courage t'en dit..PARTIR EN CROISADE CONTRE LE CHAP!!!!
.



Jvous attends de pied ferme Diantre!Quel est le programme en musique?? Punk
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Contenu sponsorisé





Diantre!Quel est le programme en musique?? Empty
MessageSujet: Re: Diantre!Quel est le programme en musique??   Diantre!Quel est le programme en musique?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Diantre!Quel est le programme en musique??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Musique] Quizz
» [Musique] Quizz
» Inscrivez-vous en Musique!!!! -vif conseil d'une ex-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Spécialités pour parler de vos options passées, présentes ou futures :: Musique-
Sauter vers: