Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 je débarque...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
annecaro
Invité




je débarque... Empty
MessageSujet: je débarque...   je débarque... Icon_minitime8/10/2005, 11:51

Bonjour à tous,
et oui, je vois que je suis un peu à la traine, mais une fois n'est pas coutume.
ravie de revoir des noms comme Gaëlle et sébastien, c'est vrai que c'est dur de garder contact avec tant de monde!!
pour ma part je suis bibliothécaire en Bretagne, à saint-Brieuc, où les mouettes nous réveillent et où le samedi c'est galette-saucisse.
je suis au pôle Patrimoine, c'est merveilleux... Like a Star @ heaven
pareil, si un de vous souhaite désormais un stage dans cette ville, on pourrais trouver de quoi faire...
mon amoureux nicolas est toujours à Metz en disco mais chercherait à se rapprocher bien vite de notre belle Bretagne.
Voila ma contribution 100% beurre salé!!
Anne (PIERRE)
Revenir en haut Aller en bas
Myriam
Invité




je débarque... Empty
MessageSujet: Re: je débarque...   je débarque... Icon_minitime21/10/2005, 12:56

Bonjour à tous !
C'est vrai que ce forum est un bon moyen de savoir ce que deviennent les autres, dommage qu'il n'y ait pas un peu plus de monde qui participe...
De mon côté, après une année d'interruption d'études, je fais un master 2 de littérature de jeunesse. C'est au Mans mais la formation se fait sur Internet.
Bravo à tous ceux qui ont décroché un emploi.
A +
Myriam (promo 2000-2004)
Revenir en haut Aller en bas
Docteur Mad
Administrateur
Administrateur
Docteur Mad


Nombre de messages : 46
Origine géographique : Béziers d'origine, Montpellier de coeur
Date d'inscription : 10/03/2005

je débarque... Empty
MessageSujet: Re: je débarque...   je débarque... Icon_minitime21/10/2005, 14:32

Il faut qu'il soit connu des nouveaux Damistes. Je ne suis plus sur place mais j'avais laissé en avril dernier des petits panneaux sur le forum et la liste de diffusion.
J'espère qu'ils y sont toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Invité




je débarque... Empty
MessageSujet: Re: je débarque...   je débarque... Icon_minitime3/11/2005, 12:02

Quant à moi, après un DESS de Conduite de projets culturels à Paris X, je viens de décrocher mon premier job! A Partir de janvier je serai Assistant qualifié à la BDP des Bouches-du-Rhône. En attendant, je retourne chez mes parents pour faire mon mémoire de DESS (et oui!).


En espérant avoir des nouvelles de ma promo...et des autres

Claire Ramon (maîtrise 2004)
Revenir en haut Aller en bas
Roth Gaëlle
Qui ça ?
Roth Gaëlle


Nombre de messages : 5
Origine géographique : Lavernose-Lacasse
Date d'inscription : 10/03/2005

je débarque... Empty
MessageSujet: Master spé littérature jeunesse pour Myriam   je débarque... Icon_minitime29/11/2005, 16:27

coucou Myriam ! Very Happy
Je me suis renseignée pour le master qui à l'air super mais j'aurai besoin de plus d'infos. tu y es rentrée en 2ème année? tu bosses en meme temps ?
au niveau des équivalences pour rentrer en 2nde année directement sais-tu si la maitrise suffit, si elle n'est pas validée aussi ? tu peux me repondre via le forum ou je peux te donner mon email.
@ peluche Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je débarque... Empty
MessageSujet: Re: je débarque...   je débarque... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je débarque...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les promos : que les promotions se présentent…et se souviennent… :: Les anciens-
Sauter vers: