Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Médiathèque Montauriol

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
virgule
Schtroumpf à lunettes
virgule


Nombre de messages : 183
Age : 40
Origine géographique : Toulouse/Tulle
Date d'inscription : 01/04/2005

Médiathèque Montauriol Empty
MessageSujet: Médiathèque Montauriol   Médiathèque Montauriol Icon_minitime3/6/2005, 10:47

la question a été soulevée x fois cette année: ne peut-on pas faire venir des documents de la BU de Toulouse-le Mirail à Montauban (ça serait bien pratique).

Réponse: non, parce qu'il faut que Montauban débloque je ne sais quoi. Donc le Prêt Entre Bibliothèques (PEB) est pris en charge pour les étudiants demandant des ouvrages partout en France, sauf pour le pôle associé de Montauban. Alors qu'Albi ou que Tarbe, dans le même cas, sont en parfaite harmonie avec le PEB de Toulouse le Mirail... Crying or Very sad

Que c'est beau de constater les problèmes de fonctionnement en interne! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Docteur Mad
Administrateur
Administrateur
Docteur Mad


Nombre de messages : 46
Origine géographique : Béziers d'origine, Montpellier de coeur
Date d'inscription : 10/03/2005

Médiathèque Montauriol Empty
MessageSujet: Re: Médiathèque Montauriol   Médiathèque Montauriol Icon_minitime6/6/2005, 11:55

Force est de constater que malheureusement, en trois ans au DAM (et combien avant), ça n'a toujours pas changé. En gros, au lieu de profiter d'un système efficace qu'est le PEB, on doit prendre sa voiture ou son train (donc des frais supplémentaires), aller au Mirail (sachant que pour les licences et des DEUG, avec tous les cours, même le mercredi, on ne peut jamais y aller lors des jours et heures d'ouverture).

Il est vrai que notre "BU" à Montauban est paradoxale : nous, qui avons besoin de livres, car nous faisons des études en bibliothèque (et autres, je ne vous oublie pas Wink ), nous ne pouvons pas accéder aux livres.
Cherchez l'erreur.
Revenir en haut Aller en bas
vladumir
Parlomane
vladumir


Nombre de messages : 275
Origine géographique : space
Date d'inscription : 25/03/2005

Médiathèque Montauriol Empty
MessageSujet: C'est vrai ça révoltons nous brothers and sisters   Médiathèque Montauriol Icon_minitime7/12/2005, 19:08

Tout à fait d'accord!!!
Ce genre de chose ça peut s'écrire aussi dans le ramdam pour faire plus de boucan...
Revenir en haut Aller en bas
Comly
Pipelette
Comly


Nombre de messages : 89
Origine géographique : Bagnères-de-Bigorre
Date d'inscription : 02/12/2005

Médiathèque Montauriol Empty
MessageSujet: Re: Médiathèque Montauriol   Médiathèque Montauriol Icon_minitime12/12/2005, 15:10

Je suis avec vous, compagnons d'infortune!! Selon moi, il n'y a qu'une seule alternative au problème...ALLONS TOUS A TARBES !!!!
Revenir en haut Aller en bas
LeChap
Admin
Dieu
AdminDieu
LeChap


Nombre de messages : 1321
Age : 43
Origine géographique : 7° cercle de l'Enfer
Date d'inscription : 10/03/2005

Médiathèque Montauriol Empty
MessageSujet: Re: Médiathèque Montauriol   Médiathèque Montauriol Icon_minitime13/12/2005, 15:28

Qu'est-ce qu'on va aller s'enfermer à Tarbes sans déconner ? Médiathèque Montauriol Doctor
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Comly
Pipelette
Comly


Nombre de messages : 89
Origine géographique : Bagnères-de-Bigorre
Date d'inscription : 02/12/2005

Médiathèque Montauriol Empty
MessageSujet: Re: Médiathèque Montauriol   Médiathèque Montauriol Icon_minitime15/12/2005, 14:52

TARBES c'est LA ville à voir!!! Bagnères et ses collines, avis aux amateurs.............. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
LeChap
Admin
Dieu
AdminDieu
LeChap


Nombre de messages : 1321
Age : 43
Origine géographique : 7° cercle de l'Enfer
Date d'inscription : 10/03/2005

Médiathèque Montauriol Empty
MessageSujet: Re: Médiathèque Montauriol   Médiathèque Montauriol Icon_minitime15/12/2005, 14:54

Ah ben si tu m'invites dans le château familial je suis partant Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Contenu sponsorisé





Médiathèque Montauriol Empty
MessageSujet: Re: Médiathèque Montauriol   Médiathèque Montauriol Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Médiathèque Montauriol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inauguration de la place Montauriol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Tribune Libre :: L'Etat General du Dam-
Sauter vers: