Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Je cherche un ou une collègue...

Aller en bas 
AuteurMessage
Laura
Qui ça ?



Nombre de messages : 1
Age : 43
Origine géographique : Rodez
Date d'inscription : 04/02/2010

Je cherche un ou une collègue... Empty
MessageSujet: Je cherche un ou une collègue...   Je cherche un ou une collègue... Icon_minitime4/2/2010, 13:55

Bonjour,
Je suis une ancienne du Dam et je recherche un ou une collègue... Bon c'est un poste de catégorie C mais vu que nous ne serons que 2 le taf est interressant...

N'hésitez pas à me contacter.

Laura


Voici l'annonce:

Collectivité : COMMUNE DE SAINT-EVARZEC
Date dépot offre : 03/02/2010 Lieu de travail : COMMUNE DE SAINT-EVARZEC
Mairie - 2 place de la mairie
29170 SAINT EVARZEC
Secteur géographique : Pays de Cornouaille
Référence de l'offre : O02910027816
Poste à pourvoir le : 01/06/2010
Date limite candidature : 24/02/2010
Type de l'emploi : Emploi permanent Nombre de postes : 1

Intitulé du poste : AGENT DE BIBLIOTHEQUE (H/F)

Grade : ADJOINT DU PATRIMOINE DE 1ÈRE CLASSE

Profil demandé : connaissances générales : avoir une bonne culture générale, développer un intérêt pour l'actualité culturelle locale et nationale.
connaissances pratiques : connaître les bases de la bibliothéconomie (circuit du document, classifications, notices,...), maîtriser des méthodes de recherches documentaires, connaître le fonctionnement d'un ou plusieurs logiciels documentaire, maîtrise de l'outil internet (web, messagerie, téléchargement...) et des outils de bureautique(open office). qualité professionnelles : aptitude relationnelle (écoute, dialogue, capacité à travailler en équipe, capacité de remise en question), sens de l'organisation, rigueur, respect des consignes, autonomie, esprit d'initiative, sens aigu du service public.
compétences particulières : capacité à assumer des accueils de groupes (classes, assistantes maternelles, crèche...).


Descriptif de l'emploi : au sein de la médiathèque de l'agora de saint-evarzec, l'agent seconde la responsable de structure en participant à la promotion du livre et de la lecture. il guide les usagers dans leurs recherches et assure la communication des documents. il participe à la mise en œuvre des chartes de lecture publique et d'acquisition.



Mission : accueil, conseils aux lecteurs, entretien des collections.
aide aux usagers dans leurs recherches : orientation dans les collections, conseils sur des lectures personnelles, formation des usagers à la recherche sur le portail de la médiathèque.
inscriptions et renseignements des nouveaux usagers.
enregistrement des prêts, des retours et des opérations qui y sont liées.
rangement des collections.
gestion d'une partie du traitement des collections (équipement, catalogage).
participation à l'acquisition des nouveaux documents.
mise en place des actions de promotion du livre et de la lecture dans la structure et hors les murs, participation à l'accueil des classes et aux animations.

Temps de travail : complet

Durée : 35h00

Collectivité : COMMUNE DE SAINT-EVARZEC

Contact et informations complémentaires : Les candidatures (lettre de motivation + CV) sont à adresser à : Monsieur le Maire - Mairie de Saint-Evarzec - 2 place de la mairie - 29170 SAINT EVARZEC. Tél : 02 98 56 28 29.
Renseignements auprès de Melle DUVAL Laura, responsable de la Médiathèque de l'Agora, 3 venelle de Ti Bras, 29170 Saint-Evarzec, tel: 02-98-56-71-53 ou Mr Philippe CORVELLEC.


Courriel :

Téléphone collectivité : 02 98 56 28 29


Travailleurs handicapés : Nous vous rappelons que conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le statut général des fonctionnaires, la Loi du 26 janvier 1984 portant statut général des fonctionnaires territoriaux et le décret régissant le cadre d'emplois correspondant.

Nous vous rappelons toutefois, qu'à titre dérogatoire, les candidats reconnus travailleurs handicapés peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.
Revenir en haut Aller en bas
 
Je cherche un ou une collègue...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche successeur pour le forum du DAM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Tribune Libre :: Coups de pouce-
Sauter vers: