Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 anecdote : alarme du dam

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
simon
Qui ça ?
simon


Nombre de messages : 1
Age : 37
Origine géographique : Angoulême
Date d'inscription : 26/08/2008

anecdote : alarme du dam Empty
MessageSujet: anecdote : alarme du dam   anecdote : alarme du dam Icon_minitime26/8/2008, 14:45

Bonjour à tous damistes!

J'ai une petite anecdote à raconter sur le dam.
Je faisais du repérage la veille de mon oral pour rentrer au dam option musique et j'ai trouver une porte ouverte.
Je me suis ainsi faufiler à l'intérieur du dam pour visiter et trouver ma salle d'entretien. A un moment j'arrive dans des bureaux et c'est à ce moment-là que j'entends une alarme sonner.
La j'ai eu peur alors je suis sorti je ne sais comment et j'ai vu le gardien avec sa femme et son chien.
Ils m'ont vu et moi tranquillement je quittai les lieux d'un pas tranquille pour montrer que j'étais de la maison. Voilà moi ca m'a fait bien rigoler après dans ma chambre d'hôtel.

Bye! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marie
Absolument aucune vie sociale
marie


Nombre de messages : 1607
Age : 38
Origine géographique : re-Tulle (the return)
Date d'inscription : 14/11/2006

anecdote : alarme du dam Empty
MessageSujet: Re: anecdote : alarme du dam   anecdote : alarme du dam Icon_minitime28/8/2008, 11:28

et cet oral? c'est bon, t'es pris?
non parce qu'il faut quand même penser à la survie du dam et le repeupler

afro flower bigsmurf
Revenir en haut Aller en bas
marie
Absolument aucune vie sociale
marie


Nombre de messages : 1607
Age : 38
Origine géographique : re-Tulle (the return)
Date d'inscription : 14/11/2006

anecdote : alarme du dam Empty
MessageSujet: Re: anecdote : alarme du dam   anecdote : alarme du dam Icon_minitime28/8/2008, 11:41

à toi jeune naïf fraichement débarqué dans cette merveilleuse ville nommée Montauban, laisse nous t conter le dam de notre époque (c'est à dire d'il y a environ 2 ans) anecdote : alarme du dam Vieuxsmiley
entre les cours nous gambadions dans la prairie derrière les salles de cours flower , là où sévit maintenant le RU...

c'était la belle époque, c'est même là que nous nous sommes vraiment connus avé les copaings, lors de notre après midi d'intégration... anecdote : alarme du dam 0082


anecdote : alarme du dam Cri-hurle-895
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





anecdote : alarme du dam Empty
MessageSujet: Re: anecdote : alarme du dam   anecdote : alarme du dam Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
anecdote : alarme du dam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anecdote du Dam : Enfermées dans la Bibliothèque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Tribune Libre :: Pour rire un peu-
Sauter vers: