Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 futur ancien ou p'tet pas

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Patafix
Qui ça ?



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/02/2008

futur ancien ou p'tet pas Empty
MessageSujet: futur ancien ou p'tet pas   futur ancien ou p'tet pas Icon_minitime26/2/2008, 23:23

Bonjour
Je pense postuler à l’IUP pour la rentrée prochaine (licence option bibliothèque ou image) et j’aimerais avoir quelques informations concernant la formation. Surtout au niveau de la sélection, comment ça se passe ? Je suis actuellement en licence information et communication après avoir fait un dut services et réseaux de communication.
Quel est votre avis sur cette formation ?
Voili voilou si quelqu’un passe par là
Revenir en haut Aller en bas
marie
Absolument aucune vie sociale
marie


Nombre de messages : 1607
Age : 38
Origine géographique : re-Tulle (the return)
Date d'inscription : 14/11/2006

futur ancien ou p'tet pas Empty
MessageSujet: Re: futur ancien ou p'tet pas   futur ancien ou p'tet pas Icon_minitime27/2/2008, 19:48

bonjour et bienvenue à toi cher peut etre futur ancien ou p'tet pas collègue!!
ravie de compter une nouvelle recrue sur notre forum qui, comme tu l'as constater n'est plus très vivant... pourtant il fut un temps où... nous etions au moins 3 à s'y ballader!

concernant l'iup de Montauban (villebourbon), que te dire? scratch