Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ...et encore des anciens de plus...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Marine
Clavier à pattes
Marine


Nombre de messages : 2411
Age : 40
Date d'inscription : 27/12/2005

...et encore des anciens de plus... Empty
MessageSujet: ...et encore des anciens de plus...   ...et encore des anciens de plus... Icon_minitime9/3/2007, 19:12

et bien voila les gens... depuis aujourd'hui je suis passée de l'autre côté... je suis une ancienne... je ne suis plus étudiante... va falloir bosser pale

J'ai toujours voulu savoir ce que ca faisait d'etre une ancienne... et bien voila je sais!!! en fait c'est pareil... Finalement je suis décue... Je m'attendais à voir mes cheveux blanchir, à me coucher plus tot, a arreter de boire, à devenir serieuse... et en fait non, rien n'a changé...

et croyez moi si vous voulez : il n'y a toujours aucun tailleur dans ma garde robe... flower je vous assure tout est resté pareil...

Et vous Flox et marie ca vous a fait quoi de devenir anciennes? (ou presqu'anciennes)
Revenir en haut Aller en bas
marie
Absolument aucune vie sociale
marie


Nombre de messages : 1607
Age : 38
Origine géographique : re-Tulle (the return)
Date d'inscription : 14/11/2006

...et encore des anciens de plus... Empty
MessageSujet: Re: ...et encore des anciens de plus...   ...et encore des anciens de plus... Icon_minitime9/3/2007, 19:41

ça fait mal au dos (et rigolez pas je souffre vraiment) Confused
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Clavier à pattes
Marine


Nombre de messages : 2411
Age : 40
Date d'inscription : 27/12/2005

...et encore des anciens de plus... Empty
MessageSujet: Re: ...et encore des anciens de plus...   ...et encore des anciens de plus... Icon_minitime9/3/2007, 19:46

c'est l'arthrose... ca arrive à nos ages...
Revenir en haut Aller en bas
marie
Absolument aucune vie sociale
marie


Nombre de messages : 1607
Age : 38
Origine géographique : re-Tulle (the return)
Date d'inscription : 14/11/2006

...et encore des anciens de plus... Empty
MessageSujet: Re: ...et encore des anciens de plus...   ...et encore des anciens de plus... Icon_minitime9/3/2007, 19:51

ha c'est donc ça : ma rtrose m'emmerde alors!
Revenir en haut Aller en bas
marie
Absolument aucune vie sociale
marie


Nombre de messages : 1607
Age : 38
Origine géographique : re-Tulle (the return)
Date d'inscription : 14/11/2006

...et encore des anciens de plus... Empty
MessageSujet: Re: ...et encore des anciens de plus...   ...et encore des anciens de plus... Icon_minitime3/9/2007, 13:30

hé maintenant je suis véritablement un ancienne!!!!!!!!!!!!!!!! je sais pas si ya toujours des gens qui viennent sur le forum (Marie et LeChap, où êtes vouuuuuus?)

good news!! je vais travailler deux mois dans une librairie de Limoges (pour la rentrée) au rayon universitaire (bon je sais c'est pas le domaine le plus exitant mais c'est du boulot alors je prend). je commence demain... à suivre les aventures rocambolesque de marie celle qui se prend pour une libraire alors qu'elle est même pas agent du patrimoine (ha non maintenant on dit "adjoint du patrimoine")
à plus les gars
Revenir en haut Aller en bas
virgule
Schtroumpf à lunettes
virgule


Nombre de messages : 183
Age : 40
Origine géographique : Toulouse/Tulle
Date d'inscription : 01/04/2005

...et encore des anciens de plus... Empty
MessageSujet: Re: ...et encore des anciens de plus...   ...et encore des anciens de plus... Icon_minitime4/9/2007, 21:16

waaaaa toutes mes félicitations, je venais ici pour avoir justement de tes nouvelles... Tulle est si vide sans toi... snirf...
Revenir en haut Aller en bas
marie
Absolument aucune vie sociale
marie


Nombre de messages : 1607
Age : 38
Origine géographique : re-Tulle (the return)
Date d'inscription : 14/11/2006

...et encore des anciens de plus... Empty
MessageSujet: Re: ...et encore des anciens de plus...   ...et encore des anciens de plus... Icon_minitime4/9/2007, 21:53

ouais je sais afro mais je suis pas rentrée depuis un moment et je suis pas sur de rentrer ce week end. mais si je rentre je vous appelle pour qu'on se voit
toujours pas de nouvelles pour vous deux?
Revenir en haut Aller en bas
virgule
Schtroumpf à lunettes
virgule


Nombre de messages : 183
Age : 40
Origine géographique : Toulouse/Tulle
Date d'inscription : 01/04/2005

...et encore des anciens de plus... Empty
MessageSujet: Re: ...et encore des anciens de plus...   ...et encore des anciens de plus... Icon_minitime4/9/2007, 21:54

pas de nouvelle malgré les messages et les mails... Sont trop occupés à préparer le festival, à ce qu'il parait... Sympa pour ceux qui attendent!
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Clavier à pattes
Marine


Nombre de messages : 2411
Age : 40
Date d'inscription : 27/12/2005

...et encore des anciens de plus... Empty
MessageSujet: Re: ...et encore des anciens de plus...   ...et encore des anciens de plus... Icon_minitime5/9/2007, 11:10

Félicitations Marie! Youhouh!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





...et encore des anciens de plus... Empty
MessageSujet: Re: ...et encore des anciens de plus...   ...et encore des anciens de plus... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
...et encore des anciens de plus...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les promos : que les promotions se présentent…et se souviennent… :: Les anciens-
Sauter vers: