Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ...et encore des anciens de plus...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Marine
Clavier à pattes
Marine


Nombre de messages : 2411
Age : 40
Date d'inscription : 27/12/2005

...et encore des anciens de plus... Empty
MessageSujet: ...et encore des anciens de plus...   ...et encore des anciens de plus... Icon_minitime9/3/2007, 19:12

et bien voila les gens... depuis aujourd'hui je suis passée de l'autre côté... je suis une ancienne... je ne suis plus étudiante... va falloir bosser pale

J'ai toujours voulu savoir ce que ca faisait d'etre une ancienne... et bien voila je sais!!! en fait c'est pareil... Finalement je suis décue... Je m'attendais à voir mes cheveux blanchir, à me coucher plus tot, a arreter de boire, à devenir serieuse... et en fait non, rien n'a changé...

et croyez moi si vous voulez : il n'y a toujours aucun tailleur dans ma garde robe... flower je vous assure tout est resté pareil...

Et vous Flox et marie ca vous a fait quoi de devenir anciennes? (ou presqu'anciennes)
Revenir en haut Aller en bas
marie
Absolument aucune vie sociale
marie


Nombre de messages : 1607
Age : 38
Origine géographique : re-Tulle (the return)
Date d'inscription : 14/11/2006

...et encore des anciens de plus... Empty
MessageSujet: Re: ...et encore des anciens de plus...   ...et encore des anciens de plus... Icon_minitime9/3/2007, 19:41

ça fait mal au dos (et rigolez pas je souffre vraiment) Confused
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Clavier à pattes
Marine


Nombre de messages : 2411
Age : 40
Date d'inscription : 27/12/2005

...et encore des anciens de plus... Empty